Chauds les volcans!

Depuis le temps que j’ai envie de vous présenter tous nos supports sur le thème de la géologie, notamment les volcans, je me lance aujourd’hui avec le livre « Chauds les volcans! » de la collection « ohé la science » des éditions du Ricochet, de Françoise Laurent et Céline Manillier.

Nous aimons beaucoup cette collection, je vous en ai déjà parlé à l’occasion de mes articles sur l’espace ici et ici.  Elle permet, comme à chaque fois, d’aborder un thème dans son ensemble, en ayant des informations justes, sous forme de documentaire, mais aussi une jolie histoire de par ses jolies illustrations.

 

Vous pouvez le retrouver chez votre libraire ou ici (lien affilié) : Chauds les volcans !

Le puzzle est fait maison, je vous en parlais ici : Géologie et puzzles DIY

Si vous voulez suivre mes prochaines publications sur ce thème, n’hesitez pas à vous abonner à la newsletter du blog, à la page Facebook ou Instagram « Un monde Élidéal ».

Bonne lecture!

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire